Jump to content
Français

Numéro de téléphone domicile


nproulxtracytdh

Recommended Posts

Je ne peux pas utiliser IMPÔT NET Québec car mon numéro de téléphone de mon domicile est manquant mais il est là (XXX) XXX-XXXX

 

blank.gif Actuellement, vous ne pouvez pas produire la déclaration du Québec par Net. Veuillez examiner les raisons suivantes et apporter des corrections lorsque cela est possible. Si un (*) apparaît à la fin d’une explication ci-dessous, cela indique une exclusion IMPÔTNET (c.-à-d. que la déclaration ne peut pas être transmise).

 
blank.gif

Vous devez entrer un numéro de téléphone résidentiel valide. Cliquez ici pour corriger Incluez l’indicatif régional et assurez-vous de n’avoir entré que des chiffres et non des lettres.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nproulxtracytdh,

Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).

Sur la page «Identification du conjoint », répondez

« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc.

Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...